Aubergiste, une Ginger, please…

Avec la croissance exponentielle des sites, blogs, pseudo-blogs, sites communautaires, etc. Restez “à jour” est un vrai défi de tous les jours et demande beaucoup (trop) de temps. Et justement, le temps est une denrée dont je manque cruellement ces temps-ci…

Alors du coup rien de bien étonnant que ce soit Vinch qui, par l’intermédiaire de son blog me rappelle que l’annonce officielle de la nouvelle version de Netvibes (Ginger), c’était mardi… Soit il y a presque 48 heures terriennes, ce qui équivaut à +/- 2 semaines de temps Internet. Où est le problème? Eh bien, nos amis de chez Netvibes ont eu la bonne idée de lancer quelques vagues d’invitations à la beta privée de Ginger en même temps que l’annonce de sont lancement futur… Autant dire qu’en moins de 2 heures, plus aucune invitation n’était disponible!

Bon, en même temps, Ginger sort en février donc, où est le problème? C’est vrai, où est le problème? Je vais attendre 3 semaines que la version soit rendue public et lire à gauche, à droite les impressions des chanceux qui l’auront testé avant et matter les screenshots disponibles sur Internet pour essayer de voir jusqu’où ils auront été cette fois-ci dans le soucis du détail. Par ce que, après tout, il y a des choses plus importantes… N’est-ce pas?!

Donc c’est dit, j’attends février!

PS: Mais, si par hasard, quelqu’un avait une invitation qui traîne et insistait fortement pour que j’en profite, je ferai le garçon poli et j’accepterai… 😉

PSS: Cédric, il y a pénurie de nouilles dans ma région… j’attends un container dans les prochains jours…